Search Results for:

Le gouvernement de la Colombie-Britannique délivre un certificat d’évaluation environnementale pour le projet du Terminal 2 à Roberts Bank

Vancouver (C.-B.) : L’Administration portuaire Vancouver-Fraser se félicite de la décision du gouvernement de la Colombie-Britannique de délivrer un certificat d’évaluation environnementale pour le projet du Terminal 2 à Roberts Bank. Le projet du Terminal 2 à Roberts Bank représente l’un des projets …

Learn More

Thank you | Merci

Thank you Your subscription has been confirmed. You’ve been added to our list and will hear from us soon. Merci Votre abonnement a été confirmé. Vous avez été ajouté à notre liste et vous recevrez bientôt de nos nouvelles.

Évaluation environnementale et délivrance de permis

  Évaluation environnementale fédérale et provinciale Une évaluation environnementale fédérale est un processus dirigé par l’Agence d’évaluation d’impact du Canada qui vise à cerner, à prédire et à évaluer les incidences environnementales potentielles d’un projet proposé. Ce processus a lieu …

Learn More

La poursuite de travaux environnementaux et d’études sur le terrain

  Fort de décennies d’études accessibles au sujet de Roberts Bank, nous avons entamé un programme d’études environnementales en 2011 axé sur des espèces clés comme le saumon, les oiseaux côtiers, les épaulards résidant au sud, et le crabe de …

Learn More

Environnement

Comme organisme fédéral responsable de la facilitation des échanges commerciaux par le port de Vancouver, nous avons pour mandat principal de protéger l’environnement et de tenir compte des collectivités locales. Dès le départ, nous avons conçu le Terminal 2 à …

Learn More

Environnement

RECEVEZ DES MISES À JOUR SUR LE PROJET
Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour par courriel sur le projet du Terminal 2 à Roberts Bank.
En fournissant votre nom et votre adresse de courriel, vous consentez à recevoir de la correspondance par courriel de l’Administration portuaire Vancouver-Fraser concernant le projet du Terminal 2 à Roberts Bank. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps en cliquant sur le lien « se désabonner » dans les messages à venir ou en envoyant un courriel à l’Administration portuaire Vancouver-Fraser.

Search Results for:

Government of British Columbia issues environmental assessment certificate for Roberts Bank Terminal 2

Vancouver, B.C.: The Vancouver Fraser Port Authority welcomes the Government of British Columbia’s decision to issue an environmental assessment certificate for the Roberts Bank Terminal 2 Project. Roberts Bank Terminal 2 is one of Canada’s and B.C.’s most important trade …

Learn More

Thank you | Merci

Thank you Your subscription has been confirmed. You’ve been added to our list and will hear from us soon. Merci Votre abonnement a été confirmé. Vous avez été ajouté à notre liste et vous recevrez bientôt de nos nouvelles.

Environmental assessment and permitting

  Federal and provincial environmental assessment   A federal environmental assessment is a process led by the Impact Assessment Agency of Canada (IAAC) to identify, predict and evaluate the potential environmental effects of a proposed project. This process happens before …

Learn More

Ongoing environmental work and field studies

  Building on decades of available studies of Roberts Bank, we began an environmental study program in 2011 focused on key species such as salmon, coastal birds, southern resident killer whales, Dungeness crab, and important areas like air quality and human health. This …

Learn More

Environment

As the federal agency responsible for enabling trade through the Port of Vancouver, a central part of our mandate is to protect the environment and consider local communities. From day one, we have designed Roberts Bank Terminal 2 with the …

Learn More

Environment

Receive Project Updates
Sign-up to receive email updates about the Roberts Bank Terminal 2 Project.
By providing your name and email address, you consent to receive email correspondence from the Vancouver Fraser Port Authority relating to the Roberts Bank Terminal 2 Project. Consent can be withdrawn at any time by clicking the “unsubscribe” link in future messages or by emailing the Vancouver Fraser Port Authority.